- إنضم
- 28/03/2021
- المشاركات
- 15
- مستوى التفاعل
- 25
- نظام التشغيل
- Autre
- المهنة
- مبرمج
- الولاية
- عين تموشنت
هذه محاولة مني لفتح جدار الحماية parefeu بدون تعطيله
1- il faut que le poste client s'appel client sinon modifier le fichier chifa_serveur.bat
mettez le nom du poste client a la place de "\\client\D\CHIFA_OFFICINE\CHIFA_OFFICINE.exe"
exp : "\\poste1\D\CHIFA_OFFICINE\CHIFA_OFFICINE.exe" .
2- Executer chifa_client.bat en tant que Administrateur dans le poste client
3-executer chifa_serveur.bat en tant que Administrateur dans le poste serveur
mettez le nom du poste client a la place de "\\client\D\CHIFA_OFFICINE\CHIFA_OFFICINE.exe"
exp : "\\poste1\D\CHIFA_OFFICINE\CHIFA_OFFICINE.exe" .
2- Executer chifa_client.bat en tant que Administrateur dans le poste client
3-executer chifa_serveur.bat en tant que Administrateur dans le poste serveur